• contact@kart63.com

Ils ont dit…

Kart 63, c’est la bonne humeur obligatoire, et parfois cela donne des répliques inoubliables ! Mises à jour régulièrement, il est fortement conseillé de venir ici régulièrement !

Ces nombreuses phrases mythiques des paddocks auvergnats sont un remède anti coup de blues !

 

PS : Notez qu’il n’est jamais trop tard si vous souhaitez changer de club…!

 

-« Le réglage d’un kart, c’est le réglage d’un kart », Jean-Pierre Méchin à l’apéro en train de nous dévoiler ces secrets avec son expérience depuis 1964 !

- « A quoi ça sert de faire des ‘pifs-pafs’ si c’est pour les couper ? Autant faire des circuits en ligne droite alors ! »,  Fernand en train de commenter certains pilotes escaladeurs de vibreurs au Coteau…

- « C’est plus facile de laisser une trace dans les chiottes que sur la piste… » (ça marche aussi avec « que dans les anals »…)

- « C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses… « , Manu de la bande des poilus.

- « En karting la vérité du soir n’est jamais celle du lendemain… », Yannick, et il était même pas énervé !

- « Dans le virage, tu soudes… », Yannick encore.

- « Trop de grip tue le grip… », Gégé, et de manière générale : trop de… tue le…. !

- « Si vous n’aimez pas les virages vous n’avez qu’à faire des burns… « , Pitch (celui dont tout le monde essaie de se débarrasser).

- « Mais qu’est-ce qu’on va faire de tout ce pain ? », Jean Claude en parlant des bouteilles de vin.

- « Va chier dans ta caisse… », Jean Claude, contrairement à Yannick, là il était énervé !

- « On dit peut-être quand on est pas sûr », Jean Claude, encore.

- « Plus jamais ! », Daniel, tous les dimanches matin.

- « Un filet de gaz compense toujours un châssis mal réglé », Patrice Raymond en discussion avec Daniel.

- « T’es mécano pour me parler comme ça ? », Pierre Lalardie à l’apéro, bien sûr.

- « Il y a une décélération de l’augmentation », Rafarin en parlant du chômage (à préciser qu’il n’est pas licencié à Kart63 !)

- « Ma vie est un éternel chantier », Réto.

- « Les auvergnats ne savent pas rouler dans la gomme ! », Jean-Claude Lassalas (alias Pius).

- « L’autre il m’a énervé ! Jui fait la carb grave, et jui demande comment c’est. Tu sais ce qui me dit ? Il me dit « je glisse de l’arrière », oh beh là j’étais dingue ! C’est une merguez, un poumon son moteur ! Alors tu sais quoi ? j’ai appelé le chef, j’ai vu et là il m’a dit de lui mettre la K8 sociale, beh ouai on va pas scier le piston. ça m’énerve ! », Ludo (il se reconnaîtra).

- « Je suis con mais je sais tout », Philippe Raymond un jeudi au Marché St Pierre chez Klein d’Alsace. (Attention à prendre au 3ème degré, Philippe est un gars modeste et très sympa !).

- « Un sol mouillé n’est pas forcément glissant », Olive un jeudi midi au resto (et il y croyait !).

- « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire », Poupou très sérieux, limite énervé, un jeudi midi au Kepler, il était question de tricherie. (Au fait c’est une citation de Pierre Corneille dans Le Cid (1636), II, 2, le comte).

- « L’expérience est une lanterne que l’on porte sur le dos et qui n’éclaire que le chemin parcouru », Confucius l’idôle de Poupou ! (à se demander s’il n’aime pas les grandes phrases…!!).

- « Les meilleurs moteurs, y les donnent pas à ceux qui marchent moins bien, pourtant s’ils leurs donnaient y marcheraient mieux ! », Fernand de la bande des poilus (pas Fernando mais presque, au Kepler jeudi midi comme toujours…).

- « T’as pas le temps de t’accroupir qui te piquent le PQ !« , Poupou, là on a un client ! (jeudi midi au Kepler bien sûr, le sujet c’était les alentours du Circuit de Carole dans la couronne parisienne).

et Lao Tseu disait : « il ne faut pas…, non il ne faut pas !! »

KART63 sur Facebook !

Devenez "fan" de votre club de kart préféré et suivez toute l'actualité de KART63